vendredi 21 septembre 2007

Edito






Edito : J'espère que ce nouvel outil mis à votre disposition dès aujourd'hui va répondre à vos attentes. Il est destiné à apporter de l'aide aux élèves comme aux parents en dehors du temps scolaire.

Je souhaite que ce soit un "espace" privilégié" entre nous et je vais faire mon possible pour sa mise à jour hebdomadaire en fonction des obligations qui sont les miennes (vous comprendrez que ce blog n'a aucun caractère officiel et obligatoire) .

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne année scolaire.

Le Prof de Maths



R_flexion " Bon, il me faut trouver des idées "


Vous y trouverez :

  • Le cahier de textes des classes
  • Les dates des évaluations prévues, devoirs ou recherches.
  • Des informations & conseils.
  • Des liens vers d'autres sites (soutien gratuit en ligne).
  • Des pages culturelles ou autres.


Les rubriques peuvent changer en fonction du temps.


Avertissement: Toute personne qui entre sur ce blog se doit de respecter la loi, la moralité et le respect quant aux commentaires qu'elle y déposerait.

Aucun commentaire: