mercredi 10 octobre 2007

3B : pour Vendredi 12 Octobre

R_flexion " Attention à la suite du contrôle !"

Classe de 3B : pour Vendredi 12 Octobre

Je dois savoir faire des développements et des factorisations (du style de la dernière partie du contrôle 1)

Je revois à nouveau le cours ( 6 formules à savoir ) et être capable de calculer un angle ou une longueur par la trigonométrie ou par un calcul de distance dans un repère. Je connais le théoème de Pythagore et le théorème réciproque.

Je pense à avoir un repère orthonormé sur une feuille à petits carreaux (unités 1cm)

IMPORTANT : Lire page INFOS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens enfin de réussir à me connecter à votre site!! Merci pour l'info pour le controle de vendredi!!!!

Pauline

M. CAUT a dit…

Merci Pauline et bonne chance pour le contrôle.

Anonyme a dit…

j'espere qu on aura bientot les notes ... :p