mardi 13 novembre 2007

4A: pour Mercredi 14 Novembre


cahier1 " Je révise ..."


Classe de 4A: pour Mercredi 14 Novembre

Contrôle : Réviser le cours et préparer une copie double.

.

Vous devez savoir comment rédiger les théorèmes étudiés.

Rappel : Ne pas confondre le théorème de Pythagore...

... et le réciproque


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci je sais se qu'il faut rèviser

M. CAUT a dit…

Je refuse en principe les commentaires anonymes. Je le publie cependant car il est sujet à interprétation.
En effet, on peut le lire comme étant un remerciement du genre "Je vous remercie de me donner cette précision" ou encore "Merci de vous donner cette peine, je sais maintenant ce que je dois réviser".

Le problème est qu'il peut aussi se comprendre d'une autre façon (prendre un ton désagréable pour la lecture):
"C'est bon, merci, pas la peine de préciser, je sais ce que je dois réviser!!!"

Vous devez donc faire attention à l'expression Française...

En fait, je pense que c'était une bonne intention...