jeudi 25 octobre 2007

4C : si vous lisez un jour ce message !

Plus aucun message ne sera en ligne pour la classe de 4C puisqu'aucun élève de la classe n'a visité ce blog ces derniers temps.
Pour changer cela, j'attends la demande de plusieurs élèves de la classe dans la partie commentaire.
L'aide en ligne me demande du temps et si personne ne daigne en profiter, autant que je fasse autre chose !

6 commentaires:

Julia a dit…

Bonjour c'est Julia. J'aimerais que vous continué à mettre des commantaire, aides et articles de cultures pour notre classe...
Je ne suis pas allée sur votre blog ce week end car j'ai eu des petits probleme avec mon ordinateur....
a demain en cours.
Julia

M. CAUT a dit…

Enfin, une visite !!!
Je souhaiterai vraiment que tes camarades comprennnent que ce blog est fait pour eux. Beaucoup d'élèves se connectent et trouvent de l'aide en ligne, parfois personnalisée, mais aussi en effet des pages culturelles. Depuis sa création il y a presque 6 semaines, j'en suis à presque 120 messages, sans compter des articles en lien sur le site "caché" en lien avec ce blog.
Les 5ème et 3ème ont bien compris l'intérêt, mais pas les 4ème (4C en particulier). Pourquoi ?
Merci de ta visite.
A demain, il est 19h45 et je vais manger !

Anonyme a dit…

Bonjour. J'aimerais vraiment que vous continué à laisser des informations et des aides pour notre classe. Je trouve que ce blog est très utile.

Elodie

M. CAUT a dit…

J'allais partir manger comme je l'ai dit. Merci aussi de ton mot Elodie.
Je vais donc à nouveau vous venir en aide, mais pas ce soir.

A demain

Aurore a dit…

Bonjour c'est Aurore.
Moi aussi j'aimerais que vous continuez ce blog!
Surtout pour les aides.
Merci.

A demain.

Aurore

M. CAUT a dit…

Je viens de repasser sur le blog et je découvre ce nouveau message. Je suis content que vous saisissiez l'intérêt que je vous manifeste.
A titre indicatif, il est 21 heures et je suis en lien avec vous, pour vous.
Combien de Profs font cela ?
A demain et merci aussi à toi Aurore