mardi 23 octobre 2007

Message pour les 5C et 4C

5C et 4C, je n'ai pas noté Lundi ce que je vous ai donné, si l'un d'entre-vous regarde ce message, peut-il me le rappeler afin que je puisse publier une aide en ligne.
Merci.
Un élève de 5C m'a donné le renseignement, mais pas en 4C (qui ne viennent presque jamais)

5 commentaires:

seb a dit…

bonjour mrs caut je sui sebastien de la 5°C et les devoir pour jeudi sont les exercices n°39.40.41. pages 41 voila

bonne continuation a jeudi ...

M. CAUT a dit…

Merci à toi, j'attendais depuis quelques heures.

Anonyme a dit…

bonjour mr caut c alexandre de la 5 c merci pour la phrase sur les exercices cela ma beaucoup aidé merci beaucoup bonne nuit et bon courage pour votre blog a demain

Julia a dit…

bonjour mr caut c'est Julia alors vous nous avez donnés un devoirs maisons a faire et je croit qu'il n'y a pas d'exercice... bonne fin de vacance (desolé de ne pas avoir repondu avant)...

M. CAUT a dit…

Merci Julia,
J'ai bien donné un devoir et pas d'exercices pour la rentrée.