mercredi 3 octobre 2007

5C : pour Jeudi 04 Octobre

cahier1 " Pas compliqué ce travail"

Classes de 5C : pour Jeudi 04 Octobre

Activité 2 p 133

Les résultats du Contrôle 2 seront donnés Jeudi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage si vous êtes conraint d'arrêter , cela est trés utile et mon fils et moi vous lisons très régulièrement! Merci de cette aide en tout cas

M. CAUT a dit…

Réponse du Prof:

Je vous remercie pour votre soutien. Je vais tout faire pour que les élèves comprennent que ce blog est un échange, un lien entre parents-élèves et enseignant(s). Je nai pas encore baissé les bras, ce n'est pas mon genre. Mon but est d'arriver, modestement, à motiver les élèves. Chaque jour, j'essaye d'apporter de l'aide aux élèves en difficulté, mais aussi d'améliorer leur culture (peintres-mathématiciens et autres).

Cordialement.
M.Caut

Stéphane 5C a dit…

Moi, je vais essayer de mieux travailler en maths.

M. CAUT a dit…

Cela me ferait plaisir Stéphane