mercredi 3 octobre 2007

Ce Blog va peut-être s'arrêter bientôt...

Le temps que je passe à ce Blog est considérable, mais peu d'élèves le fréquentent. Il va se poursuivre jusqu'aux vacances, mais si le nombre d'élèves est toujours aussi faible (8% seulement, alors cela s'arrêtera).
Je ne peux prétendre que cela puisse tout changer à vos résultats. Cependant, par les informations, conseils, rappels et autres pages culturelles, c'est je pense un "plus" qui vous est apporté. Vous êtes 5 classes seulement à disposer de cela.

3 commentaires:

Stéphane 5C a dit…

Moi je trouve que votre blog est vraiment bien.

M. CAUT a dit…

Certains élèves et parents me fnt savoir depuis deux jours qu'il ne souhaitent pas son arrêt. Je vais poursuivre en espérant que la fréquentation se poursuive et j'y travaille.

Anonyme a dit…

j'aime bien votre blog monsieur il est bien fait