mardi 4 décembre 2007

4A : pour Mercredi 05 Décembre

cahier1 " Je vérifie mes développements"

Classe de 4A : pour Mercredi 05 Décembre

Ex 77 page 38

Aide en ligne : Vous devez vérifier vos calculs, cela fait partie du travail à faire. Pour cela, je vous suggère de faire la même chose que ce que nous venons de faire ce matin à savoir remplacer x par 1 dans chaque calcul.Vous devez trouver comme réponses : -50 ; -1 et 30 (elles sont ici dans le désordre).

Je vous rappelle que pour les G et H, il faut une ligne supplémentaire comme je l'ai expliqué.

H = ( .......)( .......) - ( .......)( .......)

H = .......................... - [...................................] ligne supplémentaire

H = ................................................................... on change tous les signes situés à l'intérieur des crochets

H = ...................................................................

Remarque : parfois, il n'y a plus de x² à la fin

Aucun commentaire: